Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabel Kern shop
20 juin 2009

Inspirations

Parce que nos enfants sont gourmands mais qu’ils n’ont pas le droit de manger à longueur de temps.

Parce qu’ils s’étonnent de la nature, mais qu’ils arpentent plus souvent le bitume que les prairies.

J’imagine de petits objets ludiques, poétiques et décoratifs inspirés de dame nature et des plaisirs culinaires pour qu’ils ne s’arrêtent jamais de s’émerveiller.

Des Glaces Italiennes aux multiples parfums, de succulentes poêlées de Champignons et des Poires bien fruitées pour jouer à la marchande ou à l’apprenti cuisinier.

De jolies Libellules pour s’imaginer courir après dans les marais …

Des Geckos rigolos pour chatouiller les doigts de pieds de nos loulous

Et d'autres surprises si mon imagination est fertile !

Mes créations de chiffons à pois et en couleurs (en flanelle ou polaire l’hiver, en coton l’été, parfois à motifs ou à fleurs au gré de l’humeur …) sont fabriquées entièrement à la main dans mon atelier près de Marseille ; en petite série pour le plaisir de la nouveauté.

Alors si le coeur vous en dit, je vous invite à visiter ma petite boutique dans laquelle je vous proposerai régulièrement à la vente quelques unes de mes créations (parfois des pièces uniques) !

Publicité
Commentaires
Annabel Kern shop
Publicité
Publicité